19/01/2023

2023.jpg
Photo NEIGE.jpg

2023 arrive avec toutes ses incertitudes géopolitiques et économiques. Pour autant, à la petite échelle de notre commune, je peux souhaiter une bonne année pour différents sujets importants : d’abord que chacun garde la santé. C’est l’essentiel d’avoir la santé et d’aller bien ! De profiter de chaque petit instant insignifiant en le magnifiant. Famille, amis, collègues de travail, tous ces moments de tendresse, de complicité ou de bonne humeur sont essentiels pour une bonne journée malgré
la grisaille !
Ensuite aux différentes associations de notre collectivité, qu’elles continuent à prospérer et à retrouver tout leur dynamisme. Qu’elles fédèrent avec le même enthousiasme que 2022 ! je n’oublie pas non plus nos entreprises, qui, certes, entrent dans une période tellement indécise autant d’un point de vue économique que d’un point de vue consommations énergétiques que cela peut-être bouleversera quelques stratégies de développement d’entreprises locales. Mais, j’espère de tout coeur, comme tout à chacun qu’elles pourront passer le cap sans trop de difficulté.
Enfin, pour nous tous, j’espère la réalisation prochaine de nouvelles installations commerçantes avec
la reprise de la boulangerie et de la boucherie-charcuterie, essentiels au dynamisme de notre centre bourg et que nous serons tous au rendez-vous pour les accueillir !
Mais qu’y a-t-il de mieux qu’une présentation des vœux de vive voix ? Je vous propose donc, avec l’ensemble du conseil municipal adultes et enfants, de partager cet instant de présentation des voeux à la population, le vendredi soir 6 janvier à 19h à la salle La Passerelle !
L’ensemble des élus et moi-même espérons bien que cette fois-ci sera honorée ! nous vous disons à très vite et vous souhaitons une meilleure année 2023 !
Séverine Joly-Piveteau
Maire

Labels